le lait de jument
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

. Ornavik .

4 participants

Aller en bas

. Ornavik . Empty . Ornavik .

Message  Admin Mer 10 Aoû - 14:03

Amis reconstituteurs ou simples visiteurs , une information sur cette association ( les vikings an 911) , ne pas croire tout ce que le président vous raconte c'est un menteur ( j'ai des preuves ) .

ne pas allez voir leur parc Ornavik , il n'y a rien dedans et ces dites personne ne sont pas reconstituteurs ...


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 51
Localisation : 76440 grumesnil

https://laitdejument.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty Re: . Ornavik .

Message  slevy Jeu 11 Aoû - 18:13

MDR !!! Laughing je vois que la vidéo a fait de l'éffet !!! Rolling Eyes
En même temps c'est vrais qu'on ne voit pas grand chose et ce que j'ai vu de vos représentations est incomparable !!! Wink
slevy
slevy

Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 53
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty Re: . Ornavik .

Message  Admin Jeu 11 Aoû - 19:40

pour info cette asso ma commander 5 fjords , et tous les animaux historique ( j'ai les courriers comme preuve ) et je n'ai jamais vu la couleur de l'argent .

ils ont fais le coup avec un ami qui fabrique des tentes viking et encore avec d'autres personnes.

voilà ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 51
Localisation : 76440 grumesnil

https://laitdejument.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty Re: . Ornavik .

Message  slevy Ven 12 Aoû - 22:18

A ouais ... ben ça se fait pas ! Evil or Very Mad
Tu leur as fait des lettres de relance ?
C'est lamentable !
Lorsqu'on est déficitaire sur notre assoc. on y met de notre poche car il n'y a rien de plus minable que de ne pas payer ce que l'on doit d'une façon ou d'une autre ! Rolling Eyes
Et on peut toujours s'arranger ... scratch
slevy
slevy

Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 53
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty impayés

Message  dhom Jeu 25 Oct - 14:54

Bonjour, j'ai également une ardoise chez Ornavik.
Quelles sont ces preuves, elles pourraient peut-être me permettre m'aider à démontrer la mauvaise foi de cette association et de leur ex président (celui-ci vient d'être remplacé).
A plus.

dhom

Messages : 0
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty Re: . Ornavik .

Message  Admin Jeu 25 Oct - 18:13

comme preuve tous les courriers qu'ils m'ont fait pour m'acheter et reserver des animaux et j' ai jamais vu la couleur des euros ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 51
Localisation : 76440 grumesnil

https://laitdejument.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty Re: . Ornavik .

Message  pascal14 Mar 17 Juin - 20:49

Bien  , étant BÉNÉVOLE à Ornavik je viens de m'inscrire sur votre forum pour avoir un droit de réponse
Je souhaite que vous laissiez ce droit de réponse au vu et au sut de tout un chacun
ORNAVIK?????
petite association avec une présidente charmante , des bénévoles qui se donnent du mal pour faire de l'archéologie expérimentale  ( et non de la reconstitution )
RIEN A Y VOIR dites vous encore : bien sûr au départ il n'y avait qu'un site avec  l'espoir d'y construire quelque chose
Maintenant il y a :
une forge viking ( construite avec l'aide de jeunes en mal d'amour avec les études ou le travail )
un puits russe inauguré avec les bénévoles d'une association Russe
des portails en chêne de 2.5m de haut , fabriquer une nouvelle fois par des personnes " démobilisées " et qui n'avaient jamais touché un marteau ou une scie , dessiné un plan de menuiserie , voire même planté un clou ( forgé sur place en plus )
une ferme carolingienne en cours de finition ( manque les meubles )
un jardin médiéval
un jardin médicinal
un petit champ de chanvre
un autre de lin
les espace des futures fermes , maisons , église sont décaissés
des bénévoles reçoivent les écoles , les groupes de personnes âgées , de personnes handicapées , ....
des week end d'ouvertures ( peu mais il y en a ) sont programmés et nombre de visiteurs y viennent découvrir cet espace agréable ( 9 hectares )
Il n'y a pas encore d'animaux mais les bénévoles que nous sommes espèrent y en voir un jour ( et pas : hi haaaaaan  <= humoooooooour Normand )

Voilà pour le RIEN A VOIR
Peut être avait vous été  contrarié par la personne que vous traitez de " menteur " , les commandes d'animaux ont TRES certainement été prématurées et je le conçois   et comprend votre déconvenue et votre rancoeur , mais pour le reste  ce n'est pas Guédélon ou le Puy du Fou  et ne le sera JAMAIS  , s'il vous plait , ne mettez pas dans le même sac  le travail éffectué par les bénévoles , le site proprement dit et votre gros problème avec l'ex président
Voilà ; mon droit de réponse est usé et au plaisir de  pouvoir continuer à lire ce droit de réponse dans les prochaines semaines
MERCI
PASCAL , bénévole à Ornavik

pascal14

Messages : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty Re: . Ornavik .

Message  Admin Mar 17 Juin - 22:11

bonjour , merci pour votre réponse ...

je ne pense pas que vous bien vu la date de mon 1er message c'était il ya 3 ans , heureusement pour vous que votre parc évolue ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 51
Localisation : 76440 grumesnil

https://laitdejument.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty Re: . Ornavik .

Message  pascal14 Mer 18 Juin - 9:27

merci de cette réponse
Pour la date je l'ai bien lue MAIS , quand on fait une recherche sur " google " avec les mots " forum " et " ornavik " on tombe sur votre forum avec ce commentaire désobligeant à l'encontre des bénévoles qui se donnent beaucoup de mal là bas
Il était donc de mon devoir de bénévole de répondre
au plaisir

pascal14

Messages : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty Re: . Ornavik .

Message  Admin Mer 18 Juin - 9:39

je n'ai rien contre les bénévoles juste contre l'équipe dirigeante qui était à la base de ce projet , après je veux bien travailler avec vous pour tout ce qui touche à l'agriculture , les animaux , etc sur l'époque vikings si je ne voit pas l'ancien président ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 51
Localisation : 76440 grumesnil

https://laitdejument.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty Re: . Ornavik .

Message  pascal14 Mer 18 Juin - 21:42

un nouveau merci
en plus votre site est (très) intéressant
Ce qui est le plus gênant est le premier commentaire qui dit en somme " évitez Ornavik " , mais bon , je pense qu'il est trop tard pour changer les choses
Je ne suis pas doué en " administration de forum " et pense qu'il n'est pas possible de revenir en arrière
Force est de constater votre attention à l'égard des bénévoles du site et de votre proposition de nous aider

pascal14

Messages : 0
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty Re: . Ornavik .

Message  Admin Mer 18 Juin - 22:10

merci à vous aussi de me donner un nouveau regard sur ornavik ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 51
Localisation : 76440 grumesnil

https://laitdejument.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

. Ornavik . Empty Re: . Ornavik .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum