le lait de jument
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les ingrédients pour une bonne soupe.

3 participants

Aller en bas

Les ingrédients pour une bonne soupe. Empty Les ingrédients pour une bonne soupe.

Message  Mark Ven 12 Nov - 16:43

Voici une liste des principaux ingrédients utilisés pour la préparation des vaccins:

ALUMINIUM (adjuvant):

Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.

SULPHATE D'AMMONIUM:

Poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

BETA-PROPIOLACTONE:

Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Poison suspecté d'attaquer le foie, le système gastro-intestinal et respiratoire ainsi que la peau et les organes des sens.

LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM)

ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX:

Substances pouvant se combiner avec l'ADN des vaccinés et entrainer des mutations génétiques inconnues.

LATEX:

Produit qui peut entrainer des réactions allergiques mettant en péril me pronostic vital.

GLUTAMATE DE SODIUM:

Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogène, entraînant des malformations et monstruosités, et ses effets sur la descendance. Responsable d'allergies.

FORMALDEHYDE (formol):

Constituant principal des substances employées dans l'embaumement; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du côlon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

MICRO-ORGANISMES:

Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons (mésothélium), dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.

POLYSORBATE 80:

Connu pour causer des cancers chez les animaux.

TRI (N) BUTYLPHOSPHATE:

Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.

GLUTARALDEHYDE:

Responsable de malformations néonatales chez les animaux d'expérimentation.

GELATINE:

Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que les os de bovins déminéralisés et de peaux de porcs. Responsable d'allergies.

GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B:

Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsable d'allergies pouvant être mortelles.

MERCURE (conservateur):

Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l'intestin, la moelle osseuse et les reins. D'infimes quantités peuvent causer des dommage graves au cerveau. Les symptômes de l'intoxication au mercure sont multiples et certains sont superposables aux désordres autistiques.

NEOMYCINE:

Antibiotique qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Un défaut d'assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d'épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

PHENOL/PHENOXYETHANOL:

Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

BORATE DE SODIUM (borax):

Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort-aux-rats) et contenu dans le très à la mode Gardasil.

CELLULES HUMAINES ET ANIMALES:

Des cellules humaines provenant de tissus de foetus, de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton, de la cervelle de lapin, de cobaye, des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poule pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire (leucémie des poules), des oeufs de cane, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld-Jakob) etc...
Mark
Mark

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 43
Localisation : Normand exilé chez les barbares du 06

Revenir en haut Aller en bas

Les ingrédients pour une bonne soupe. Empty Re: Les ingrédients pour une bonne soupe.

Message  Admin Ven 12 Nov - 20:00

maintenant on comprend pourquoi , je ne veux pas de vaccins ni pour mes animaux , ni pour ma famille ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 51
Localisation : 76440 grumesnil

https://laitdejument.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ingrédients pour une bonne soupe. Empty Re: Les ingrédients pour une bonne soupe.

Message  slevy Sam 13 Nov - 12:00

Rien a voir mais si quand même !:

Nous avons découvert une décharge sauvage dans notre belle réserve sauvegardée par chez nous.
D'apparence rien d'affolant mais ... si on commence à fouiller et à analyser cela devient terrifiant entre ce qui est caché sous la couche de végétaux et l'annalyse des végétaux eux même .....

Franchement pas motivé pour faire des enfants.... Rolling Eyes pale J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose de très sein de nos jours !

Pourtant nous vivons plus longtemps, donc il y a du bon quand même et tout est question de dosage je pense !
Suspect
slevy
slevy

Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 53
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les ingrédients pour une bonne soupe. Empty Re: Les ingrédients pour une bonne soupe.

Message  Mark Lun 15 Nov - 14:48

Vivre plus longtemps avec une qualité de vie minable dans un monde foireux, je ne vois pas ou est le progrès...
Mark
Mark

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 43
Localisation : Normand exilé chez les barbares du 06

Revenir en haut Aller en bas

Les ingrédients pour une bonne soupe. Empty Re: Les ingrédients pour une bonne soupe.

Message  Admin Lun 15 Nov - 15:13

Wink ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 51
Localisation : 76440 grumesnil

https://laitdejument.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les ingrédients pour une bonne soupe. Empty Re: Les ingrédients pour une bonne soupe.

Message  slevy Lun 15 Nov - 19:20

Mark a écrit:Vivre plus longtemps avec une qualité de vie minable dans un monde foireux, je ne vois pas ou est le progrès...

Il est possible de s'amménager une vie de qualité et le progret n'est pas toujours négatif quand même Mark !!!! Suspect
Tu n'es pas optimisme j'ai l'impression ? lol!
slevy
slevy

Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 53
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les ingrédients pour une bonne soupe. Empty Re: Les ingrédients pour une bonne soupe.

Message  Mark Lun 15 Nov - 19:34

Il est possible de s'amménager une vie de qualité et le progret n'est pas toujours négatif quand même Mark !!!!

Je ne rejette pas le progrès, je pense que les vaccins n'en sont pas, pire que c'est une escroquerie, mais ceci n'engage que moi.

Pour la vie de qualité je suis d'accord, et c'est ce que je m'applique à faire, cependant dans peu de temps ce construire une vie de qualité sera synonyme d'illégalité, d'où mon manque d'optimisme pour l'avenir.

Je ne suis pas pessimiste par nature, mais la réalité qui nous entoure m'y force.
Mark
Mark

Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 43
Localisation : Normand exilé chez les barbares du 06

Revenir en haut Aller en bas

Les ingrédients pour une bonne soupe. Empty Re: Les ingrédients pour une bonne soupe.

Message  slevy Lun 15 Nov - 20:12

Mark a écrit:
Il est possible de s'amménager une vie de qualité et le progret n'est pas toujours négatif quand même Mark !!!!

une vie de qualité sera synonyme d'illégalité, d'où mon manque d'optimisme pour l'avenir.
Entiérement d'accord ! Neutral
slevy
slevy

Messages : 148
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 53
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les ingrédients pour une bonne soupe. Empty Re: Les ingrédients pour une bonne soupe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum