installation de lait de jument bio
2 participants
Page 1 sur 1
installation de lait de jument bio
bonjour mon mari et moi souhaiterions nous installer pour faire du lait de jument nous cherchons des renseignements d abord ou
-trouver la machine a traire
- vaut ils mieux transformer le lait par exemple savon ou le vendre a des labos si toute fois il y a des labo interresser
- peut ont éspéré avoir un revenu minimome pour vivre
-comment fabriquer sont savon je c est qu il faut un labo voire plusieur si ont veut faire en plus de lalimentaire c est la fabrication en elle meme que je voudrais connaitre
-et quel sont les produit que l on peut fabriquer je connait le savon les gellule
-et comment proceder pour le pasteuriser
-trouver la machine a traire
- vaut ils mieux transformer le lait par exemple savon ou le vendre a des labos si toute fois il y a des labo interresser
- peut ont éspéré avoir un revenu minimome pour vivre
-comment fabriquer sont savon je c est qu il faut un labo voire plusieur si ont veut faire en plus de lalimentaire c est la fabrication en elle meme que je voudrais connaitre
-et quel sont les produit que l on peut fabriquer je connait le savon les gellule
-et comment proceder pour le pasteuriser
esnault- Messages : 3
Re: installation de lait de jument bio
bonjour , j'ai déjà repondu à ces questions regarder dans mes anciennes messages .
pour avoir un revenu avec du lait , il faut avoir une grosse structure ou etre diversifier . toutes les questions ont une réponses à la DSV ou à la DGCCRF ...
pour avoir un revenu avec du lait , il faut avoir une grosse structure ou etre diversifier . toutes les questions ont une réponses à la DSV ou à la DGCCRF ...
merci
merci a vous parce j ai essayer d avoir plusieur contacte avec des eleveur qui font du lait et l accueil est vraiment pas sympas je vais deja me renseigner la ou vous m avez indiquer est ce que si j ai d autre question a l avenir vous aurriez la gentillesse d y repondre merci
esnault- Messages : 3